Comme vous le savez certainement les nouvelles mesures sanitaires nous imposent quelques modifications sur les 15 prochains jours.
Tout d’abord bonne nouvelle, les mineurs ne sont pas concernés par ces mesures et pourront suivre leurs entraînements normalement.
En revanche les personnes majeures ou dans l’année de leur majorité (nées en 2002) n’auront pas la possibilité de venir s’entraîner.
Pour ces 15 prochains jours tous les cours seront ouverts pour les mineurs et seuls 2 cours sont arrêtés complètement :
- Les cours de Taïso. Jean Roch propose à titre personnel de le rejoindre pour des cours en visio en attendant.
- Les cours de Ju Jitsu
- Attente devant la salle des arts Martiaux jusqu’à ce que le cours précédent soit sorti
- Port du masque jusqu’au tatami
- Tube de gel hydroalcoolique
- Pantalon enfilé et veste dans le sac
- Personne en attente dans le hall
- A l’exception des Baby Judo et des Écoles de Judo 1 et 2 les judokas entrent seuls dans la salles des Arts Martiaux et se dirigent vers le tatami
Si les indicateurs sanitaires s’améliorent sur la métropole au cours de ces 2 prochaines semaines nous pouvons espérer une reprise complète des activités. Dans ce cas, nous allons regarder ce qu’il est possible de faire pour proposer des entraînements durant les 2 semaines des vacances de la Toussaint. Nous remercions déjà les professeurs qui ont tous sans aucune hésitation répondu positivement pour assurer des cours pendant les vacances. Nous reviendrons vers vous sur ce point car plusieurs éléments restent encore à valider.
Nous nous voulons optimistes et espérons que ces mesures seront vite levées, nous vous informerons régulièrement dès que nous aurons des nouvelles sur la situation.